«Faire mousser, rincer, répéter« les conseils peuvent être standard, mais shampooing et revitalisant ne suffira pas à vous donner les cheveux sains dont vous rêvez. Pour les serrures les plus luxueux du possible, vous aurez besoin de sortir de la douche, et dans la cuisine.
"Vos cheveux poussent d'environ 1 / 4-1 / 2 pouce chaque mois, et le fondement de tous nos nouveaux cheveux, la peau et la croissance des ongles est la nutriments que nous consommons», explique Dawn Jackson Blatner, RD, une diététiste basée à Chicago . «Si vous mangez un régime alimentaire sain, vous cultiver des cellules forts et plus sains tout au long de votre corps entier -. Intérieur et l'extérieur"
Recommandée liés à l'image de beauté & Body
Êtes-vous Tanorexic?
Par Elizabeth FlahiveWhy, malgré les rides et la garantie des risques de cancer, aurait 30 millions d'Américains visiter les salons de bronzage chaque année? Parce que beaucoup d'entre eux sont dépendants - littéralement - aux UV. Humour écrivain David Sedaris allait pour le rire quand il surnommé sa sœur agressive ensoleillées une "tanorexic" dans ses Mémoires 2000, Me Parlez Jolie un jour, comme si son plus grande affliction étaient vanité. Faisant désormais partie du lexique moderne, le terme évoque clairement et avec justesse «anorexie» - ce qui n'est pas matière à rire ...
Lire l'êtes-vous Tanorexic? l'article>>
Si vous êtes né avec des cheveux fins et minces, vous n'aurez jamais de corde épaisse chevelure - peu importe ce que vous mangez - mais une alimentation bien équilibrée qui inclut beaucoup de promotion de la croissance de protéines et de fer peut faire une différence, disent experts en nutrition et les cheveux.
Et méfiez-vous des suppléments alimentaires souvent commercialisés pour épaissir les cheveux ou les faire pousser plus vite. Ils peuvent se retourner.
«Même si vous pouvez trouver des suppléments de beauté sur les étagères de la plupart des magasins, essayez d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin à partir d'aliments chaque fois que possible," Paradi Mirmirani, MD, dermatologue à Vallejo, en Californie, WebMD. "Dans de rares cas, la supplémentation en excédent de certains nutriments, comme la vitamine A, a été liée à la perte de cheveux."
Lisez la suite pour les 10 aliments haut qui devrait être le fondement de votre alimentation saine de cheveux.
(Quelles sont certaines des choses que vous faites pour garder vos cheveux sains et brillants Discutez avec les autres sur les soins de la peau:?. Partager votre babillard Conseils)
Saine alimentation n ° 1 Cheveux: Saumon
Quand il s'agit de produits qui emballent un poinçon de beauté, il est difficile de battre le saumon. Chargé avec oméga-3 les acides gras, cette source de protéines de haute qualité est également rempli de vitamine B-12 et le fer.
«Oméga-3 acides gras essentiels sont nécessaires pour soutenir la santé du cuir chevelu», explique Andrea Giancoli, MPH, Dt.P., diététiste à Los Angeles et un porte-parole de l'American Dietetic Association. "Une carence peut entraîner un cuir chevelu sec et donc les cheveux, lui donnant un aspect terne."
Végétarien? Ajoutez un ou deux cuillères à soupe de graines de lin moulues dans votre alimentation quotidienne pour certains à base de plantes gras oméga-3.
Saine alimentation n ° 2 des cheveux: les légumes vert foncé
Popeye le marin homme n'a pas mangé tout ce que les épinards pour des cheveux sains, mais il aurait pu. Les épinards, comme le brocoli et la bette à cardes, est une excellente source de vitamines A et C, dont votre corps a besoin pour produire de sébum. La substance huileuse sécrétée par les follicules pileux, est revitalisant le corps des cheveux naturels.
Les légumes vert foncé fournissent également du fer et de calcium.
Saine alimentation n ° 3 cheveux: Haricots
Haricots, les fèves, elles sont bonnes pour votre ... cheveux?
Oui, c'est vrai. Les légumineuses comme les haricots et les lentilles doivent être une partie importante de votre régime alimentaire de soins capillaires. Non seulement ils fournissent des protéines en abondance pour promouvoir la croissance des cheveux, mais le fer amplement, le zinc et la biotine. Bien que rares, les carences en biotine peut entraîner des cheveux cassants.
Blatner, qui est aussi un porte-parole de l'American Dietetic Association, recommande trois tasses ou plus de lentilles ou des haricots à chaque semaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire