mercredi 7 septembre 2011

IMRT Diète pour grossir


Nous souhaitons tous à regarder attractifs et en forme. Une partie essentielle de notre personnalité est notre hauteur. Un fait essentiel est que l'on a la hauteur tel que décidé par la génétique de son. Habituellement, si vos parents sont grands, vous êtes aussi grand, et vice versa. Pourtant, ce n'est pas toujours vrai. Quelques fois, les gènes de votre mère et père se supprimée. Indépendamment de la raison, la personne la hauteur de courte essaie toujours de devenir grand. Certaines solutions de rechange pour ce complément d'hormone sont des injections et des pilules, la chirurgie de croissance des membres, etc Tout cela est assez risqué et ont beaucoup d'effets secondaires.

De plus, gagner votre taille après la puberté est un durcissement de l'emploi. Si vous prenez ces options malsaines après la puberté, vous pourriez avoir à faire face aux conséquences graves sur le long terme. Les options de recruter un bon régime alimentaire et d'exercices.

Voici un plan d'alimentation pour grandir

· Certains des aliments qui vous font grandir incluent le lait, protéines de lactosérum, fromage, yaourt, poulet bouilli, etc

· Hauteur de croissance est basé sur vos muscles ainsi que les os. Maintenant, pour stimuler la croissance des os de votre alimentation, vous devriez avoir qui est riche en calcium, phosphore et magnésium.

· Les muscles ont besoin de suffisamment d'eau pour mieux se développer. Outre haute teneur en protéines et glucides alimentation riche contribue également à renforcer les muscles.

· Évitez de fumer et l'alcool. Ils perturbent l'équilibre de vos hormones et donc d'interruption dans la bonne croissance de l'organisme.

· Le plan de l'alimentation à grandir doit être très bien planifié. Il doit comporter toutes les caractéristiques d'une alimentation équilibrée, comme prendre vos repas sur le temps, ne pas les ignorer, limiter l'apport calorique quotidien, etc

· Vous devez également mâcher les aliments correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire